A propos de Troc Délices
Partagez, vendez et troquez sur Troc Délices !
Vous cherchez des produits alimentaires bio de qualité ? Envie de troquer vos produits cultivés avec vos propres moyens ? Vous frappez donc à la bonne porte ! Troc Délices est une plateforme conçue pour vous. Le principe est tout simple : mettre en relation les particuliers, agriculteurs, paysans… et producteurs.
Les écolos et les amoureux du bio vont sûrement tomber sous le charme de notre plateforme. Certes, nous vous offrons la possibilité d’avoir des produits bio de bonne qualité, mais surtout de lutter contre le gaspillage alimentaire. Pour avoir une idée claire, n’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil sur les différentes annonces partagées par les utilisateurs.
Partagez, vendez et troquez gratuitement !
Nous vous offrons la chance de partager vos produits alimentaires en stock ou ceux cultivés par vos propres moyens, pour les vendre ou encore les troquer. Et la bonne nouvelle, l’annonce peut être partagée gratuitement. Il suffit de vous inscrire sur la plateforme !
Vous êtes un particulier qui souhaite acheter des produits alimentaires, un agriculteur qui veut mettre en avant ses produits pour les vendre ou les troquer ? Cette plateforme vous fera sans doute plaisir. Inscrivez-vous tout de suite ! Vous ne serez sans doute pas déçu.
Pourquoi Troc Délices ?
Lancée en 2017 à Toulouse, notre plateforme se focalise sur des objectifs bien précis, à savoir ; contribuer à manger sainement, lutter contre le gaspillage alimentaire, et créer une grande communauté de partage de bons conseils.
Nous avons créé une sorte de « Bon Coin » dédié à l’alimentaire pour faire plaisir aux amateurs et amatrices de produits de qualité qui ont marre des produits industriels commercialisés dans les grandes surfaces.
Méfiez-vous des produits industriels et faites un tour sur notre plateforme ! Vous y trouverez certainement des produits que vous consommez au quotidien. Et, cerise sur le gâteau, le prix proposé par l’agriculteur est imbattable, sachant qu’il est possible de le troquer avec un autre produit alimentaire. Une idée de génie, non ! Alors, pourquoi ne pas en profiter ? C’est gratuit !